A propos de nous

GAUPA a été fondée en 2015 après avoir repris les activités de la société Royal Joint qui fabriquait des joints moteurs au  Maroc depuis 1984 et s’était associée de 2002 à 2010  à l’Equipe mentier International Meillor Corteco.

GAUPA  a pu, ainsi, bénéficier du transfert du savoir-faire et des compétences développées sur plusieurs décennies par Royal Joint et son partenaire international.

Son usine produit une  large gamme de joints pour  véhicules légers et utilitaires, conformes aux spécifications de qualité définies par les Constructeurs.

 Son Management, attentif à l’évolution du marché et de la technologie, a mis en place un système logistique fluide et fiable allant de l’approvisionnement de la matière première et différents intrants jusqu’à la livraison au client final. 

L’objectif de GAUPA  est l’amélioration continue de ses produits afin de satisfaire les exigences de ses clients, qu’il s’agisse de grandes enseignes de distribution au Maroc  ou ses clients à l’étranger situés principalement en Afrique.

Marques